Julie Lorenz ||I Like A chocolate.... Love's my friends and REmi......||/
Nombre de messages : 262 Emploi/loisirs : Chanter stylisme et dessin Humeur : Très bonne humeur Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: Re: romain en colle (libre) Mer 12 Déc - 21:01
arrête ce n'est pas parce que tu n'ets pas le capitaine et que tu es mauvai sinon tu ne serait pas dans l'equipe tu est juste en dessou de remie en dessou du capitaine alors arrête tu est vraiment mignon simpa et tout ceux que j'ai dit ca sert a rien de te rabaisser
Romain Andrews
Sujet: Re: romain en colle (libre) Mer 12 Déc - 21:02
Oui mais toi ont peu comprendre que je susi tomber amoureux de toi ou Bradin ou Remie mais moi..
Nombre de messages : 262 Emploi/loisirs : Chanter stylisme et dessin Humeur : Très bonne humeur Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: Re: romain en colle (libre) Mer 12 Déc - 21:12
arrête vient voir
elle lui rpit la mian et l'emena dans les toilettes elle lui dit
(- voici les murs des filles aors la t'as remie ensuite la t'as chez pas qui et la c'est toi t'as deux mur complet alors arrête
Romain Andrews
Sujet: Re: romain en colle (libre) Mer 12 Déc - 21:14
Mais sa veut rien dire ça!
Dit-il un peu vexer a cause de lui meme (xD sa ses vraiment con)
Sujet: Re: romain en colle (libre) Mer 12 Déc - 21:15
si ca veut dire que t'es pas mauche et que les filles t'adorent
Romain Andrews
Sujet: Re: romain en colle (libre) Mer 12 Déc - 21:17
Oui madorent je ses enfin non je savais pas mais depuis mon enfence il ny en a que une...
Dit-il en sortant les yeux verre le sol en revenant dans son heure de colle
Sujet: Re: romain en colle (libre) Mer 12 Déc - 21:19
il y en a que une qui ??? qui quoi
elle le regarde
Romain Andrews
Sujet: Re: romain en colle (libre) Mer 12 Déc - 21:21
Il se tourna et dit:
Que une que jaime depuis mon enfence que je voyait avec dautre juste a cote de moi dans son aventure feerique je netait qune fleur faner je nest rien dit jusqua maintenant je ne me suis jamais plein pasque cette belle rose je ne voulais pas la froisser et je ses que je ne lui conviendrais pas.
Dit-il en saseyant a sa chaise apres se petit poeme
Sujet: Re: romain en colle (libre) Jeu 13 Déc - 17:31
july s'assis elle aussi a sa place a coté du mur et se retourna vers la fênetre de l'autre coté
Romain Andrews
Sujet: Re: romain en colle (libre) Jeu 13 Déc - 19:17
En voyant sa reaction il ne comprener pas.Pourquoi etait tel partit de toute façon sa ne faisait rien etant petit personne ne jouer avec lui ont le metaient a par il alla sassoir tout devant pour les laisse parler car il ne voulais pas enfoncer la plaie
Sarah Mackensie
Sujet: Re: romain en colle (libre) Jeu 13 Déc - 20:35
moi je n'aver pas bouger je les regardez c'étasi tres comment dire amusant non ces pas le mot ba je sais pas coment dire sa mais bon , et je reve ou ce Romain avait embrassé July pf ces un con
Romain Andrews
Sujet: Re: romain en colle (libre) Jeu 13 Déc - 20:42
Ropain regarda le tableau il prie ses affaires et sortit de la sale mais des crie retentire dans letablissement
Sarah Mackensie
Sujet: Re: romain en colle (libre) Jeu 13 Déc - 20:47
-moi je doi vous laissez a+ je fit la bise a July et a Romain et je souri et parti
Remie Mackensie
Sujet: Re: romain en colle (libre) Jeu 13 Déc - 20:51
Romain etait partit dans les couloirs un effroyable crie qui donne un froid dans le dos retenti encore(Desoler romain a eu un beug alors jai juste parler pour lui)
Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 20:53, édité 1 fois
Sujet: Re: romain en colle (libre) Jeu 13 Déc - 20:51
attend ma siiister je sort meee tooo j'ai fini mais heure de colle aujourd'hui je ferait el reste demain
elle rigola et la rejoingna esperant qu'elle n'aurait pas vue romain embrasser july
Sarah Mackensie
Sujet: Re: romain en colle (libre) Jeu 17 Jan - 21:06
Je parcher en colère puis july me prit la main et me regarda et je lui dit ennerver
-Quoi? tu veut quoi JUly a la fin!
Sujet: Re: romain en colle (libre) Ven 18 Jan - 14:50
Je regarda Sarah et je lui repondie -- euh être avec ma meilleure amie pourquoi ?
Sarah Mackensie
Sujet: Re: romain en colle (libre) Mer 23 Jan - 18:28
-tu dis que tu aime mon frère
elle acquisa
-ba désolé mais en voyant embrasser Romain ces sure maintenant je sais que tu l'aime
j'étais énerver
-tu sais comment je suis qauand i sagit de mon frère
Sujet: Re: romain en colle (libre) Mer 23 Jan - 18:39
je lui repondie
-- OUi je le dit
je lui repliqua
-- C'est pas moi qui l'est embrasser c'est lui il me semble bien je lui dit
--Mais attend j'ai rien fais moi c'est pas moi qui l'est embrasser
Sarah Mackensie
Sujet: Re: romain en colle (libre) Mer 23 Jan - 18:49
-mais même tu tes laisser embrasser
je la regarde dans les yeux
-tu lui a même pas fait remarquer que tu aimer vraiment mon frère nonpuis je m'en moque si tu aime plus mon frère mais dis le lui au moin
Sujet: Re: romain en colle (libre) Mer 23 Jan - 19:36
Je lui repondie
--Mais ques que t'as en ce moment j'ai bien le droit d'être sous le choque et puis toute façon j'lui est dit que je l'aimé pas....
Je lui dit
--ecoute c'est pas parce que je me suis disputer avec ton frère que ej l'aime plus et toute façon j'aime pas Romain...
Sarah Mackensie
Sujet: Re: romain en colle (libre) Mer 23 Jan - 19:39
-désolé mais je ne te suis plus et plus de toute façon je ne veut plus te suivre
je la regarde
-ce n'est pas mes problème je vais fair comme si je nes rie nvus cet toi qu'il le dira a mon frère et tu sais quoi je m'emn mèle pas , je ne veut pas m'mebrouiiller avec toi a faute de sa
Sujet: Re: romain en colle (libre) Mer 23 Jan - 19:42
Je lui repondie
-- ecoute ont a etais meilleure Amie pendant très longtemps mais je pense que nos chemins se separe chacun suis sa route sa m'enchante pas vraiment mais c'est comme ca......Ont se comprend plus, ont n'est plus ensemble, et j'ai l'impression qu'on ne s'aprecie plus non plus...
Sarah Mackensie
Sujet: Re: romain en colle (libre) Mer 23 Jan - 19:48
-tu veut dire que tu veut plus me parler , non mais attend , je te pardonne et ut me fais la tete mais tu ne sais pas ce que tu veut
je senti les lamr monter c'étais ma meilleure amie
-ut veut oublier notre amitier comme sa ba merci
Sujet: Re: romain en colle (libre) Mer 23 Jan - 19:55
Je lui repondie
--Non j'ai dit que simplement on se comprener plus et que j'avais L'IMPRESSION qu'on se parler plus comme avant je lui dit
--Je ne veus pas oublier notre amitier tu crois vraiment que je suis comme ca tous ca pour un garçon meme si c'est ton frère et que je me sens perdu et et bien c'est que j'avais raison tu me comprend plus