Lilly Evans
Nombre de messages : 85 Localisation : IIcii , ou avec mes amii Emploi/loisirs : emmerder Rémie Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Lilly Evans Jeu 13 Déc - 22:25 | |
| I. Who I am?
Nom: Evans Prénom: Lilly Surnom: Lilinette, Linette Lieu de naissance: Californy
II. My life
Caractère: Lilly est d'un caractère qui aime profiter de la vie , fetarde un pue trop même elle adore sa , elel est tutrice car elle adore éthudier la plupart du temps en chanson , elle a une tres belle vois mais ne la jamais montrez elle est tres timide et sa l'empeche d'avencer de temp en temp. Histoire: Lilly est née le 18 juin un jour de tres forte chaleur , elle ne sais jamais entendu avec ces parent qu'il n'ont jamais été la pour elle , comme sa mère est hotesse de l'aire et son père patro de la plus grande boite du coin ils ne sont jamais a la maison. Elle a une soeur ashley avec lequel elel s'entend plutôt bie net une cousine qu'elle n'a jamais vu July elle se demande si elle existe. Lilly voudrai etre chanteuse ou même prof car elle adore aider les autre et qu'elle adore chanter. Elle fait parti des pompom sen savoir que sa cousine et la capitaine July. Elle aime bien Rémie elle le trouve beau intéligent enfin tout ce qu'elel aime chez les gens elle le retrouve chez lui ces son idéal. Elle parle ave tout le monde car elle est assez indépendante. Cet toujours la premaire quand on parle de fete on direz pas mais derrière ces aspect de sainte - ni - touche ce releve quelqu'un de fetarde et cet sruement pour sa que plusieur personne l'aime. Elle est aussi tres famille atention ne pas toucher a ceux qu'elle aime car elel a fait du karaté et elel est tres douer Physique: Lilyl n'es surement pas la plus belle elle a des forme masi sa lui va tres bien. Elle a un tres beau sourir et de tres beau yeux marron , elle peut avoir les cheuveux blonde et brun , court ou long , bouclé ou raide elle est tres diverse on niveau de la façon de s'habilié ele s'habille comme sa lui plait donc defois tres sexi mais defois tres xxl. Année: 2 eme année Autre: un tatouage apres une nuit ou il y aver beaucoup d'alcool au niveau de l'epaule droite
III. Toi derrière ton écran
Prénom: / Age: 14 ans Registre féminin ou masculin : féminin Ou a tu connu le forum: grace a l'admin Que pense tu du forum : j'adore code: JulyTc3 Célébriter choisit: Bethany Joy Lenz
| |
|
Sarah Mackensie
| Sujet: Re: Lilly Evans Jeu 13 Déc - 22:39 | |
| | |
|
Lilly Evans
Nombre de messages : 85 Localisation : IIcii , ou avec mes amii Emploi/loisirs : emmerder Rémie Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Lilly Evans Jeu 13 Déc - 22:42 | |
| | |
|
Julie Lorenz ||I Like A chocolate.... Love's my friends and REmi......||/
Nombre de messages : 262 Emploi/loisirs : Chanter stylisme et dessin Humeur : Très bonne humeur Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Lilly Evans Ven 14 Déc - 14:21 | |
| | |
|
Remie Mackensie
| Sujet: Re: Lilly Evans Ven 14 Déc - 19:30 | |
| | |
|
Lilly Evans
| Sujet: Re: Lilly Evans Ven 14 Déc - 19:48 | |
| | |
|
Julie Lorenz ||I Like A chocolate.... Love's my friends and REmi......||/
Nombre de messages : 262 Emploi/loisirs : Chanter stylisme et dessin Humeur : Très bonne humeur Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Lilly Evans Sam 15 Déc - 12:46 | |
| | |
|
Lilly Evans
| Sujet: Re: Lilly Evans Sam 15 Déc - 13:50 | |
| | |
|
Remie Mackensie
| Sujet: Re: Lilly Evans Mar 18 Déc - 22:46 | |
| De rien | |
|