Le lycée de star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée de star

Venez nous rejoindre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mon skyblog: xx_la-pitite-lilly.skyrock.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Evans

Lilly Evans


Féminin
Nombre de messages : 85
Localisation : IIcii , ou avec mes amii
Emploi/loisirs : emmerder Rémie
Date d'inscription : 13/12/2007

mon skyblog: xx_la-pitite-lilly.skyrock.com Empty
MessageSujet: mon skyblog: xx_la-pitite-lilly.skyrock.com   mon skyblog: xx_la-pitite-lilly.skyrock.com Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:43

Je vais fair un blog car je m'ennuie et puis comme sa , ba comme sa rien car j'ai envie lol



Vous: ( donc moi)
Nom: Evans
PrénOm: Lilly
age: je nes pas a vous le dire
amOur ; On diit tOujOur que defOis faut gardez les chOse pOur sOin , ba sa ces une chOse que je garde pOur mOi

Les chOse que vOus adOré:

quii est la personne que tu préféré dans ce monde? Amber
vOtre jOur préféré: le 24 decembre
pOurquOii ce jOur: ce jOu la j'aii rencontrez l'amOur de ma viie
Le jOur de la semaiine que vous préféré ; le jeudiii pour des raiison que je ne peut expliiquer
vOtre saiison préféré: je diiraiis l'hiiverd ( quand on part a la montagne iil y a pleiin de neiige et les paysage son magniifiique)
vOtre actriise préféré: Kriisten Bell , Bethany Joy Lenz et Rachel Biilson ( Ce son toute de très belle actriise)
vOtre acteur préféré: Jason Dohriing ; James Lafferty et Miilo Ventiimiigllia ( Que de beau acteur)
vOtre chanteuse préféré: Euh...j'aiime biien Fergie enfaiite j'écoute de toute alors
vOtre chanteur préféré: Ba je viien de vous diire que je saiis pas mes en beauté ces peut-etre Jesc Mckartney

Mais tu es plutôt sa ou sa:

fait tu du sport? Uii de la danse et de la gym
et tu plutot tv ou pc ? pc exactement iinternet
et tu ange ou démon? Euh...sa dépend des moment , defOis je peut etre un vraii petiit age cOmme defOis un vraii démons
chaud ou froiid ? qu'elle questiion chaud
Rock ou Hard? Rock s'en exiiter
Montagne ou mer? Mer ou même montagne je ne saiis pas

Je croi que pour le moment ces bon ME VOILA: (j e suis joli en brune)


mon skyblog: xx_la-pitite-lilly.skyrock.com Avabethanyjgalegfmon skyblog: xx_la-pitite-lilly.skyrock.com Avabethanyjgalegf2mon skyblog: xx_la-pitite-lilly.skyrock.com Avabethanyjgalegf3
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Evans

Lilly Evans


Féminin
Nombre de messages : 85
Localisation : IIcii , ou avec mes amii
Emploi/loisirs : emmerder Rémie
Date d'inscription : 13/12/2007

mon skyblog: xx_la-pitite-lilly.skyrock.com Empty
MessageSujet: Re: mon skyblog: xx_la-pitite-lilly.skyrock.com   mon skyblog: xx_la-pitite-lilly.skyrock.com Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:56

mon skyblog: xx_la-pitite-lilly.skyrock.com Iconzacef2mon skyblog: xx_la-pitite-lilly.skyrock.com Iconzacefronc
Rémie Mackensie , un gars trop simpas que j'adore fort , il est simpas et toujours pret a rire avec moi. Cet un super ami avec lui vous pouvez vous amusez toujours la pour les fete ou pour vous balansez dans l'eau cet passion le surf et embetter sa soeur sarah qu'il aprecie tres fort.

mon skyblog: xx_la-pitite-lilly.skyrock.com Iconrachelbilsonm9mon skyblog: xx_la-pitite-lilly.skyrock.com Iconrachelbilsonb
Amber cet ma best , je l'adore elle ets gentille puis tout simplement je l'adore. Elle est toujours la pour moi , cet ma confidente elle coner toute ma vie et je sais que jamais elle le dira a quelqu'un ce que je lui dit. Ces passion euh..je ne sais pas elle change vraiment souvent. son reve avior seth pour elle toute seul
Revenir en haut Aller en bas
 
mon skyblog: xx_la-pitite-lilly.skyrock.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly Evans
» lilly phones
» Pense(Lilly)
» Va esseyer de surfer (Pv Lilly)
» On s'eclate puis sa claque [lilly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée de star :: Comunication :: Skyblog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser